Moi c'est Tiffany, j'ai grandit à Nîmes dans le Gard (30).
J'ai fais un BEP vente, option animalerie à la Maison Familiale Rurale de Marguerite.
Suite à ça ma vie d'adulte à commencé, j'ai beaucoup travaillé dans les magasins, animalerie, jardinerie, grande surface, vestimentaire, etc...
À l'âge de 22 ans j’ai eu l'occasion de partir vivre en roulotte auprès d'un ancien moine bouddhiste qui se trouve aussi être un sage des voyageurs gitans que l'on appelle"le Patchivalo".
Nous étions dans une écurie sur St Gilles, proche de Nîmes.
J'ai vécu un ans et demi auprès de ce monsieur qui m'a appris le dressage et la psychologie des chevaux. Mais j’y ai appris beaucoup sur la vie, sur moi même et j’ai un peu étudié avec lui les bases du bouddhisme, les soins ayurvedique et surtout beaucoup de musique le soir autour du feu.
Cette année là, la vie m'a apporté la plus belle boule de poils que je pouvais recevoir, Mickey, un border collie tout noir.
J'ai vécu un premier avortement et ce toutou à été d'une présence vraiment importante pour moi.
En 2015, la vie m'a mené en Aveyron (12), autour de Villefranche de Rouergue, une région qui m'a beaucoup plu.
J'ai pas mal travaillé mais cette fois en usine.
Jai ouvert mon entreprise AUTHENTIC FLAVORS en Novembre 2019 puis j'ai commencé par faire les marchés hebdomadaire en vendant du Thé Bio en vrac et des encens.
L'été 2020 je suis partie vivre en camion, j'ai eu un gros declic et j'ai beaucoup cheminé à partir de là. La prise de conscience de ma place dans cet univers. Je venais de vivre un second avortement. (Pas de jugement, la vie est parfois faite ainsi...)
J'ai commencé à étudié tranquillement les origines des fêtes, qui remontent aux Païens, j'ai étudié avec ça les correspondances de chaques sabbat, et donc les couleurs, puis les chakras et les auras, je me suis intéressée aux plantes et à la lune, j'ai commencé à me questionner sur ce que je pouvais faire pour me sentir mieux, puis par la suite ce que je pouvais faire pour que les autres se sentent mieux et je me suis intéressée aux oracles.
Au moment où j'etudiais tout cela, la famille d'ames des artisans de la paix me correspondait bien.
Ma mission sur terre était de célébrer la nature et de montrer la vérité aux gens. J'ai compris que plus tard ce que voulais dire "vérité". C'était la vérité dans notre intérieur.
Beaucoup d'informations, beaucoup de questionnement puis un Burn Out...
Mickey et moi avons partagé cette année avec un petit chat noir aux yeux jaune que j'ai appelé Bastet, un nouveau guide sur ma route (peut être une réincarnation de la Déesse égyptienne).
Dans le mal, je décide de prendre la route et de commencer par faire une saison de vendange, je me suis dis que physiquement comme psychologiquement je n'aurais pas le temps de réfléchir.
Je suis allée après ça, en Ardèche, retrouver ma grand mère paternelle que je n'avais pas vu depuis 6 ans.
Mon camion n'a rien trouvé de mieux que de me laisser là, en Ardèche, pour me faire cheminer.
Pas de finance pour les réparations, je perdais ma maison, mon travail de commercante sur les marchés, ma liberté !
Obligée de me retourner et de prendre un logement et un travail fixe rapidement.
J'ai trouvé en moins de 2 mois tout ça.
J'ai travaillé dans un jardin maraîchers associatif de réinsertion, Le Terreau à Cruas (07), qui m'ont financé une formation de massage Ayurvédique Abyangha que j'ai faite à Azendai sur Lyon.
Je vis depuis fin 2022 sur Le Teil en Ardèche.
L'année 2023 à été très dure et forte en énergie.
J'ai rencontré l'association Zone5, qui est un magnifique jardin pédagogique en permaculture et qui fait également des évènements divers. Notamment les salons bien être où j'ai fais de très belles rencontres dont Yohanna, une medium énergéticienne avec qui j'ai fais un énorme travail de rééquilibrage masculin / féminin au travers des mémoires transgenerationelle.
Une reprises de contact avec le paternel et donc la famille de son côté, une prise de conscience d'energies ne m'appartenant pas mais appartenant à ma mère. S'en ai suivi un gros mega enorme travail intérieur puis un rééquilibrage accompagné d'une harmonisation récente.
Et mon chaton m'a quitté tout juste à la fin de ce travail intérieur avec plein de signes et de messages indiquant que je n'avais plus besoin de lui.
2023 m'a aussi apporté une histoire de flamme jumelles et la fin de mon travail s'est faite avec et grâce à cette personne, et cette personne a pu terminer son travail avec et grace à moi. Nous sommes deux âmes qui se connaissent depuis toujours et ensemble nous nous sommes complété et harmonisé.
J'ai commencé à tirer les cartes aux publics (j'ai commencé les tirages en 2021 pour moi même puis avec ma meilleure amie puis petit à petit mon entourage et de bouche à oreille)
Je ne fais pas de prédictions divinatoires, Les guidances que je fais sont pour moi des Lecture intuitive et spontanée de cartes Oracles pour obtenir des conseils, des réponses et des perspectives sur des questions et des situations spécifique, mettre le doigt sur des blocages et aider au développement personnel.
Les massages que je fais sont un +, car non seulement de reduire la tension nerveuse, améliorer la digestion, dynamiser la circulation sanguine, travailler sur les articulations et le tonus musculaire, je vise personnellement à ce que ce moment soit un pur moment de bien-être afin d'apporter une sérénité, une relaxation visant au lâcher prise.
Je ne fais plus les marchés hebdomadaire mais continue de vendre mon thé et mon encens sur mon stand lors de Salon bien-être ou de divers événements en raccord avec mon stand, mon éthique et mes energies ou tout simplement à mon domicile.
(Actuellement en pleine création d'association pour un tout nouveau projet qui combinera lieu de partage et boutique)
Mon but aujourd'hui est d'aider le plus possible autour de moi les gens à évoluer comme j'ai pu le faire et à se sentir bien dans leurs baskets !
Montrer qu'on peut être heureux, qu'on est tous magnifiques et que, malgré le vécu de chacun, c'est possible de se sentir bien, libre et heureux 💕